Les coordonnateurs de l’adhésion

Coordonnateurs de l’adhésionCoordonnateurs de l’adhésionCoordonnateurs de l’adhésionCoordonnateurs de l’adhésion

• La créativité
• La capacité de travailler avec les gens et de comprendre ce qui les motive à contribuer à un musée
• La capacité d’être persuasif et à l’aise dans les situations sociales
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale
• Connaissance des bases de données électroniques

« D’abord, il faut nourrir une passion pour toutes les facettes des arts ainsi qu’un puissant désir de transmettre aux autres son amour de l’art. Être d’un naturel extroverti et s’intéresser sincèrement aux gens constituent des atouts. Il importe aussi d’être suffisamment à l’aise pour s’adresser à des groupes et à des personnes seules et de pouvoir mener plusieurs tâches de front dans un milieu de travail où tout se déroule à un rythme effréné. Finalement, ce qui est sans doute le plus important dans ce travail, c’est d’écouter ce que les donateurs et les membres ont à dire. »
Mark Trask, Chef, Adhésions et dons annuels

« Le volet le plus fascinant de mon travail est d’entendre les membres et les donateurs raconter les moments précieux qu’ils ont vécus au Musée des beaux-arts du Canada. J’adore écouter les histoires de première rencontre ou les souvenirs de visites en famille et savoir ce qui rend une exposition particulièrement intéressante pour certains visiteurs. »

Mark Trask, Chef, Adhésions et dons annuels